Ubisoft confirme Assassin’s Creed III Remastered pour fin mars

Ubisoft confirme Assassin’s Creed III Remastered pour fin mars

Difficile pour les éditeurs et de garder leurs effets d’annonce puisque, bien souvent, les informations fuitent avant. On savait ainsi depuis quelques jours qu’un remaster d’Assassin’s Creed III était en préparation. Ubisoft confirme.

L’éditeur français va proposer, aux possesseurs de PS4, Xbox One et PC, Assassin’s Creed III Remastered pour 40€ environ. Pour ce prix, les acheteurs auront droit à :

  • Assassin’s Creed® III Remastered: les joueurs incarneront Connor, un maître Assassin né de la beauté et de la brutalité de l’Amérique du 18ème siècle. Alors qu’une révolte sanglante est proche, sa tribu est menacée par un groupe puissant désireux de contrôler les treize colonies et d’anéantir la révolution américaine avant qu’elle n’éclate. Galvanisé par la dévastation de son village, Connor fait le serment de dédier sa vie à la défense de la liberté et s’embarque pour une longue quête qui durera plusieurs décennies.
  • La Tyrannie du Roi Whashington: les joueurs pourront explorer une histoire alternative au cours de laquelle l’un des plus grands héros de l’Histoire américaine, George Washington, succombera à la tentation du pouvoir infini. Un nouveau roi est né et son règne n’épargnera personne. Les joueurs devront ramener la liberté sur leur terre en détrônant le tyran que notre héros appelait autrefois «ami ».
  • Assassin’s Creed® III Liberation Remastered: dans cette mission les joueurs suivront les aventures d’Aveline dans le sud des Etats-Unis, alors qu’elle se bat pour la liberté de sa terre et de son peuple contre les forces espagnoles. Femme de conviction, Aveline combat pour la liberté dans la Nouvelle Orléans du 18ème siècle, ville au bord de l’insurrection depuis que l’empire Espagnol a imposé sa loi. Le voyage épique que les joueurs effectueront à ses côtés les mènera des rues bondées de la Nouvelle Orléans aux marécages vaudous, en passant par les anciennes ruines Mayas.

Plus encore, sans doute pour titiller l’intérêt de celles et ceux qui n’auraient pas sauté le pas, le pack comprendra également le season pass du dernier Assassin’s Creed Odyssey.

Comme d’habitude dans un remaster la réalisation a été boosté avec un affichage jusqu’en 4K sur PS4 Pro, Xbox One X et PC, des textures de plus haute résolution, un nouveau moteur et diverses améliorations graphiques. La maniabilité et l’ergonomie du jeu ont également été revu pour rendre le jeu plus agréable. Vous pouvez d’ores et déjà précommander cette compilation.

Assassin’s Creed III Remastered est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 29 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up