PES 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.8

User Avg

Le pack de données 4.0 disponible sur PES 2019

Le pack de données 4.0 disponible sur PES 2019

Même s’ils ne sont plus numéro 1, les PES ont toujours leur public. L’équipe de développement ne les oublie pas en proposant régulièrement du contenu. C’est encore le cas aujourd’hui.

Konami met à disposition des possesseurs de PES 2019 le pack de données 4.0 sur PS4, Xbox One et PC. Ce nouveau pack comprend :

  • 2 nouveaux stades, le Celtic Park et le stade Ibrox
  • 70 visages de joueurs ont été mis à jour
  • De nouvelles chaussures Nike, Adidas, Puma, Joma et Umbro ainsi que la tenue complète de l’équipe nationale de Thaïlande sont ajoutés.

Attendez-vous à quelques correctifs évidemment.

PES 2019 est disponible sur PS4, Xbox One et PC ainsi que sur iOS et Android. Une version gratuite nommée PES 2019 Lite est également disponible.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up