Trials Rising

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Ubisoft annonce déjà le contenu post-lancement de Trials Rising

Ubisoft annonce déjà le contenu post-lancement de Trials Rising

Les DLC font partie de toute stratégie marketing depuis un moment et d’une partie des gamers toujours friands de nouveau contenu justifié ou non. Trials Rising, le nouvel opus de la saga des jeux de motocross, ne dérogera pas à la règle.

Ubisoft annonce ainsi les futurs DLC à venir pour Trials Rising après le lancement du jeu. Le Pass Expansion proposera pas mal de contenu pour qui ne se lassera pas de piloter des motos dans des tracés toujours plus difficiles et variés. Vous aurez ainsi droit à :

  • Trials Rising Soixante-Six – Expansion I : en parcourant la route 66, les joueurs découvriront la splendeur du pays où tout est possible, grâce à de nouveaux circuits et contrats. Inspiré du football américain, ce DLC inclura des éléments de personnalisation issus de cet univers: casque, chemise, pantalon et crampons, tout l’attirail pour franchir la ligne d’arrivée en vrai champion.
  • Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II: l’occasion d’explorer les merveilles de l’hémisphère sud. Les joueurs pourront tracer leur route au travers des épiques montagnes recouvertes de jungle du Pérou jusqu’à la région gelée de l’Antarctique, équipés d’une tenue d’explorateur et de deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.
  • Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d’anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur et enfourcher une moto rétro afin de montrer à tout le monde qu’aucun obstacle n’est trop grand pour eux.
  • Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d’anciens samouraïs pour guides. De nouveaux éléments de personnalisation permettront également aux joueurs de se démarquer davantage sur les routes.

Ce Pass Expansion est inclus dans l’édition Gold du jeu. Vous pourrez évidemment acheter les DLC à part plus tard si le coeur vous en dit.

Divers bonus sont proposés pour ceux qui précommanderont le jeu (cf. galerie ci-dessous).

Trials Rising sera disponible sur PS4, Xbox One, Switch et PC le 26 février 2019.

 

 

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up