Sid Meier’s Civilization VI jouable gratuitement la semaine prochaine

Sid Meier’s Civilization VI jouable gratuitement la semaine prochaine

D’habitude les éditeurs proposent des week-ends gratuits histoire d’attirer les curieux et les indécis. 2K a décidé de faire l’original en proposant un accès gratuit à son jeu de gestion Sid Meier’s Civilization VI en pleine semaine prochaine.

Ainsi du lundi 11 au jeu 14 février prochain, les possesseurs de PC vont pouvoir récupérer et découvrir gratuitement Sid Meier’s Civilization VI. Cette promo célèbre le lancement de la seconde extension du jeu nommée Gathering Storm qui sortira justement le 14 février prochain.

Pour rappel, cette illustre saga a ses adeptes depuis des années. Jeu de stratégie au tour par tour, vous allez devoir bâtir un empire capable de durer dans le temps, le faire progresser, l’étendre et vaincre ses ennemis en faisant face à d’illustres dirigeants historiques.

L’extension Civilization VI Gathering Storm va proposer une nouvelle planète remplir de défis géologiques et climatiques. Au joueur de faire en sorte de faire progresser son empire dans ce nouveau contexte proposant de nouvelles mécaniques et de nouveaux éléments de jeu.

Sid Meier’s Civilization VI est disponible sur PC, Mac, Linux, iOS et Switch.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up