Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Prochainement la bêta publique pour Tom Clancy’s The Division 2

Prochainement la bêta publique pour Tom Clancy’s The Division 2

La bêta fermée destinée aux invités et à ceux qui ont précommandé s’est terminé il y a quelques heures. Cela a permis à Massive Entertainment et Ubisoft de tester l’infrastructure et avoir les premiers retours des joueurs. Cette bêta va bientôt être accessible à tous.

Ubisoft et Massive ont confirmé l’information donnée innocemment lors du livestream de l’équipe hier à savoir que la bêta publique de Tom Clancy’s The Division 2 se déroulera du 1er au 4 mars 2019 pour les possesseurs de PS4, PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X et PC.

Pendant la bêta fermée, Massive a déjà proposé deux mises à jour. Pour la bêta publique, l’équipe va plus que probablement continuer à apporter les correctifs nécessaires pour que les joueurs puissent découvrir cette superproduction dans les meilleures conditions et ainsi être convaincus de plonger dans le jeu final quelques jours après.

La bêta publique devrait proposer le même contenu que la privée à savoir une mission prologue, deux missions de la campagne, une mission endgame plus difficile et diverses missions secondaires pour vous faire découvrir une fraction du Washington D.C recrée pour l’occasion par Massive Entertainment.

Tom Clancy’s The Division 2 sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 15 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up