Assassin’s Creed III Remastered également prévu sur Switch

Assassin’s Creed III Remastered également prévu sur Switch

Ubisoft avait annoncé il y a peu Assassin’s Creed III Remastered sur PS4, Xbox One et PC. Beaucoup étaient étonné que la Switch n’ait pas été mentionné. On sait désormais pourquoi. L’éditeur français a réservé l’annonce à Nintendo pour son dernier Nintendo Direct.

C’est donc au cours du dernier show en ligne de Nintendo qu’Ubisoft confirme la version Switch de son Assassin’s Creed III Remastered. A l’instar des autres versions, les fans vont pour (re)découvrir Assassin’s Creed III et Assassin’s Creed Liberation ainsi que le DLC The Tyranny of King Washington. Le jeu devrait être optimisé pour la Nintendo Switch avec une interface et des contrôles adaptés. Il ne faudra toutefois pas s’attendre au même boost visuel que les autres versions, la Switch n’ayant un gap aussi important que les PS4, Xbox One et PC avec les machines sur lequelles Assassin’s Creed III avaient été développé à savoir les PS3 et Xbox 360.

A vous de juger lorsque le jeu sortira deux mois après les versions PS4, Xbox One et PC. En attendant, vous pouvez toujours vous faire une idée en regardant la vidéo et la galérie d’images ci-dessous.

Assassin’s Creed III Remastered sortira le 21 mai 2019 sur Switch et le 29 mars 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up