Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Un jeu gratuit pour les précommandes digitales PC de Tom Clancy’s The Division 2

Un jeu gratuit pour les précommandes digitales PC de Tom Clancy’s The Division 2

Les joueurs sur PC ont de la chance. En général, ils paient les jeux moins cher puisque les éditeurs n’ont pas de licence à payer au consolier. Mais en plus, ils ont parfois de jolies promos.

Ainsi, histoire d’attirer les joueurs pour qu’ils plongent dans le Washington D.C post-pandémique de Tom Clancy’s The Division 2, l’éditeur va proposer un jeu gratuit.

Pour l’obtenir, il suffit de précommander la version PC digitale de Tom Clancy’s The Division 2 avant le 14 mars 2019. Le joueur pourra choisir une édition digitale standard parmi le jeux suivants :

Pour rappel, vous pourrez précommander la version digitale PC de Tom Clancy’s The Division 2 sur l’Epic Games Store ou sur Ubisoft Store.

Une fois précommandé, vous aurez jusqu’au 31 mars 2019 pour récupérer le jeu gratuit. Pour cela suivez les instructions sur www.thedivisiongame.com/freegame. Vous pourrez télécharger votre jeu gratuit dès le 15 mars.

Tom Clancy’s The Division 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 mars 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up