Disney Tsum Tsum Festival sortira exclusivement sur Switch cette année

Disney Tsum Tsum Festival sortira exclusivement sur Switch cette année

Certains d’entre vous connaissent sans doute les Tsum Tsum, ces peluches inspirés par les personnages de Disney qu’on retrouve par exemple dans le jeu mobile Tsum Tsum. Bandai Namco annonce qu’un nouveau titre inspiré par ces peluches va débarquer sur Switch.

Avec Disney Tsum Tsum Festival, l’éditeur nippon va proposer une série de mini-jeux permettant aux joueurs de concourir les uns contre les autres en incarnant les célèbres peluches à l’effigie de Mickey, Minnie et bien d’autres. Jusqu’à 4 pourront s’affronter sur l’écran de la Switch en mobilité ou à la maison sur la TV. Et pour ceux qui aiment les tetris-like, le puzzle game Tsum Tsum connu de nombre de joueurs mobiles sera inclus.

Disney Tsum Tsum Festival est prévu sur Switch courant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up