Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

8.1

User Avg

Découvrez le prologue et diverses missions d’Anthem PC et Xbox One en vidéos 4K

Découvrez le prologue et diverses missions d’Anthem PC et Xbox One en vidéos 4K

Anthem est disponible depuis peu pour les abonnés Origin Access et EA Access en avant-première. C’était l’occasion pour nous de produire quelques vidéos vous montrant le prologue ainsi que quelques missions du début du jeu sur les versions PC et Xbox One – ces abonnements n’étant pas disponibles sur PS4.

La version PC a été volontairement capturé en 4K UHD avec les réglages graphiques en ultra. La configuration, sans être la plus puissante, est tout de même assez conséquente (AMD Threadripper 1950X avec GTX 1080). Vous verrez que le jeu tourne plutôt bien avec un 30 images/seconde assez constant pour un gameplay plaisant. Pour passer à du 60 images/seconde, il faudrait sans doute que je baisse en résolution et en qualité graphique.

La version Xbox One est capturée sur une Xbox One X en 4K UHD également. Là encore, vous aurez droit à du 30 images/seconde. A priori, Bioware a décidé de plafonner à 30 images/seconde puisque c’est aussi le cas si vous passer en 1080p. A voir si l’équipe va ajouter des modes d’affichage supplémentaires pour les possesseurs des consoles plus puissantes comme la Xbox One X ou la PS4 Pro – et potentiellement sur les futurs PS5 et Xbox Two ^_^.

Nous prévoyons de vous proposer des vidéos similaires avec la version qu’on fera tourner sur PS4 Pro dès qu’elle sera disponible vendredi prochain, jour de sortie du jeu.

La vidéo Backstory est en 1080p car il s’agit d’une vidéo à cette résolution à l’origine.

Pour voir les vidéos en 4K, Google Chrome est conseillé comme d’habitude ainsi qu’une bonne connexion internet.

N’oubliez pas de vous abonner à nos chaînes Youtube pour nous soutenir et ne rien rater de nos nombreuses productions internes et de toutes les bandes-annonces que vous avons récolté en presque deux décennies ainsi que de nouvelles qu’on poste quotidiennement. Faites passer le mot à tous vos potes également 😉

Bon visionnage et rendez-vous sur Anthem pour ceux qui vont y plonger. Je vais vous proposer deux autres articles, l’un sur mes premières impressions après une dizaine d’heures de jeu et l’autre pour vous donner des conseils pour bien débuter l’aventure sur cette superproduction plaisante mais qui demandera encore du travail à Bioware pour le bonifier.

Anthem est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 22 février 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up