Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

7.8

User Avg

Déjà un patch Day Two pour Anthem

Déjà un patch Day Two pour Anthem

Si vous aviez déjà débuté votre périple dans Anthem, la dernière superproduction de Bioware/EA, vous aviez déjà dû télécharger un patch day one avec divers correctifs. A peine 24 heures après le lancement, Bioware a proposé une seconde mise à jour.

Numérotée 1.03, cette mise à jour d’une taille plus que conséquente (environ 10Go) apporte trois principaux types de correction :

  • Sur la forteresse Le Maelström, si l’intégralité de l’escouade mourrait avant de l’engager, le boss apparaîssait pas.
  • L’affichage HDR est enfin activé pour les heureux possesseurs de TV 4K UHD. Pour y jouer ainsi, Anthem devient encore plus magnifique.
  • Divers problèmes de plantage ont été corrigé.

Bioware est réactif afin de polisher son jeu mais, malgré cette mise à jour, nombre de bugs restent à nettoyer. J’ai ainsi toujours rencontré des plantages. J’ai aussi des dialogues affichés sur la carte du Fort Tarsis et pourtant une fois devant le PNJ il n’y a rien. Et je suis sûr que d’autres problèmes ont été décelé par la communauté de quoi occuper le service après-vente de Bioware.

Anthem est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up