Dreams arrivera en accès anticipé au printemps 2019

Dreams arrivera en accès anticipé au printemps 2019

Le projet Dreams de Media Molecule, les créateurs des LittleBigPlanet, prend son temps. Cela fait des années qu’il a été annoncé démos à la clé pendant diverses conférences de Sony. Alors qu’on s’attendait à une sortie imminente, Sony a décidé de le sortir dans un premier temps en accès anticipé au printemps 2019.

Pour ceux qui n’avaient pas suivi, Dreams garde le même principe que les LittleBigPlanet à savoir un jeu permettant de créer ses propres… jeux. Mais cette fois-ci, Media Molecule est allé encore plus loin dans le concept en proposant des outils très puissants pour permettre aux futurs possesseurs de créer d’innombrables jeux et bien plus encore.

Que proposera cette version anticipée? S’il ne comprendra pas tous les éléments de la version finale, elle comprendra l’intégralité des outils que Media Molecule a utilisé pour créer Dreams. Cela devrait permettre aux créatifs de se lancer dans l’aventure. Pour ceux qui avaient participé à la bêta, vous pourrez également retrouver vos créations.

Au fil des semaines, l’équipe prévoit d’ajouter de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux didacticiels et de nouveaux contenus menant le tout vers la version finale.

Cet accès anticipé de Dreams sera vendu 30€ environ sur PS4 au printemps 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up