Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Une nouvelle mission dans la bêta ouverte de Tom Clancy’s The Division 2 [MàJ]

Une nouvelle mission dans la bêta ouverte de Tom Clancy’s The Division 2 [MàJ]

Après une bêta fermée sur invitation il y a quelques temps, Ubisoft s’apprête à proposer une bêta ouverte histoire de titiller l’intérêt des joueurs et de tester encore leur jeu et l’infrastructure qui sera mise en place au lancement.

Cette bêta ouverte se déroulera du 1 au 4 mars prochain soit ce week-end sur PS4, Xbox One ou PC. Le contenu est similaire à celle de la bêta fermée à l’exception d’une mission de l’histoire ajoutée en bonus. Vous pouvez voir l’intégralité du contenu sur l’image ci-dessous. On peut supposer que l’équipe aura profité du laps de temps depuis la bêta fermée pour corriger divers bugs et optimiser un peu la chose.

Vous pourrez prétélécharger la bêta dès le 28 février à 10h du matin. La bêta se déroulera plus précisément du 1er mars à 10h jusqu’à 5 mars à 10h heure française. Allez savoir pourquoi Ubisoft considère que c’est du 1 au 4 😉

Tom Clancy’s The Division 2 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 15 mars 2019.

[MàJ] Ajout de l’image et des informations sur les dates et horaires.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up