Anthem

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

Correct

8.1

User Avg

Une nouvelle mise à jour pour Anthem avec des améliorations bienvenues

Une nouvelle mise à jour pour Anthem avec des améliorations bienvenues

Le lancement d’Anthem a été chaotique et Bioware continue à travailler d’arrache-pied pour corriger son bébé afin de maintenir la communauté. Alors qu’une mise à jour avait annoncé pour mardi prochain, 12 mars, l’équipe va lancer une autre mise à jour dès cet après-midi en ce samedi 9 mars.

Dans le courant de l’après-midi, les possesseurs d’Anthem devraient voir débarquer la mise à jour 1.0.3 sur leur console. Elle devrait corriger nombre de bugs bien trop long à énumérer ici. Je vais vous donner les principaux bugs corrigés.

  • Les limitations de respawn vont être toutes revues. Ainsi, dans la majorité des activités standard, on n’aura qu’à attendre 10s pour pouvoir respawner. Lors des activités endgame (exemple : forteresse, contrat légendaire), il faudra attendre 30s si personne ne vous ressuscite. Le timer de respawn en partie libre ne change pas.
  • Pour tous les joueurs ayant atteint le niveau 30, vous n’aurez plus de loot blanc et vert, les plus bas niveaux.
  • Divers corrections sur les problèmes de connexion et de plantages sont apportés mais il faudra attendre la mise à jour de mardi prochain pour l’histoire des crashs de PS4.
  • Des corrections sont aussi annoncées sur les problèmes d’audio qui disparaît.
  • Les problèmes d’accès à la Forge devraient être corrigés
  • Toutes les missions devraient maintenant se terminer correctement.
  • L’impossibilité d’avoir certaines interactions avec les PNJ à la forge est corrigée
  • Le cache ne sera plus accessible de la forge. La décision a été prise pour améliorer la performance du jeu.
  • Lors des combats contre les Titans, si l’escouade en un déjà éliminé un avant de wiper, à leur retour, celui déjà éliminé ne reviendra pas.
  • En partie rapide, vous pourrez de nouveau tomber sur une forteresse.
  • Les plantages lors de certains dialogues avec des PNJ ont été corrigé.
  • Cette mise à jour apporte un premier lot de corrections pour la partie rapide qui plante beaucoup trop. D’autres améliorations sur la partie rapide sont à venir dans de futures mises à jour.
  • Vous pourrez désormais vous lancer dans une activité de n’importe où dans le fort. Plus besoin d’aller forcément à votre javelin. Merci Bioware, bonjour le temps gagné car franchement les déplacements dans la forge sont d’une frustration…
  • La majorité des armes marginales vont voir leur DPS de base augmenté.

La mise à jour comprend bien d’autres corrections de bugs sur les ennemis, les capacités des javelins, l’équilibrage des équipements, etc.

Bref, on peut espérer que cette mise à jour permette un jeu plus agréable et ne provoque pas d’autres bugs par effet de bord.

Anthem est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up