Prenez le guidon en juin prochain avec MotoGP 19

Prenez le guidon en juin prochain avec MotoGP 19

Milestone continue ses éditions annuelles pour ses simulations dont fait partie la série des MotoGP. Le développeur annonce MotoGP 19 à venir juste avant les grandes vacances sur PS4, Xbox One, PC et quelques semaines plus tard sur Switch.

Comme tous les titres aux sorties annuelles reposant sur un véritable sport, MotoGP 19 part des fondations des précédents volets et se met à jour avec diverses nouveautés. Comme d’habitude, l’équipe annonce que le titre aura nombre d’innovations technologiques pour une simulation toujours plus réaliste. Pour l’édition 2019, Milestone annonce donc :

  • Une IA améliorée basée sur des Réseaux Neuronaux : Pour fournir à la communauté une difficulté la plus relevée possible, il était nécessaire d’élaborer un nouveau modèle révolutionnaire. Milestone et Orobix – entreprise spécialisée dans les solutions d’Intelligence Artificielle – ont travaillé plus de deux ans sur un système d’IA basé sur des Réseaux Neuronaux. Le résultat ? Une IA extrêmement rapide sur le circuit, avec des comportements toujours réalistes.
  • Une expérience multijoueur revitalisée : Grâce aux nouveaux Serveurs Dédiés, le mode multijoueur de MotoGP™19 est fluide et agréable. Plus de lag, et donc plus d’excuses en cas de défaite ! Pour accompagner cette amélioration des performances, le mode multijoueur inclue un mode Race Director, pour rendre les courses en ligne encore plus palpitantes.
  • Un saut vers la légende : L’un des modes préférés des fans de MotoGP™ fait son grand retour. Pendant les Challenges Historiques, les joueurs peuvent incarner des pilotes légendaires et revivre des compétitions qui ont créé l’histoire de MotoGP™ !
  • Un style pour chaque pilote : Dans MotoGP™19, de nombreux outils permettent de donner vie à un personnage unique, dont une sélection impressionnante d’accessoires et de marques; et des éditeurs graphiques qui permettent de créer des casques personnalisés comme les champions MotoGP™ ainsi que des numéros de pilote et des patchs de combinaison.
  • Une nouvelle catégorie de compétition : Tout comme dans la véritable saison 2019 MotoGP™, cette année marque l’arrivée de la Coupe du Monde FIM Enel MotoE, où des motos sans émissions de CO2 s’affrontent sur les plus célèbres des circuits du Championnat du Monde MotoGP™ 2019.

Et pour ceux qui aiment la compétition eSport, Milestone et Dorna Sports D.L vont organiser la nouvelle édition du MotoGP eSport Championship. La formule va toutefois changer.

MotoGP 19 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 6 juin 2019. La version Switch arrivera plus tard. En attendant, voici la première vidéo et les premières images ci-dessous.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Il prépare son arsenal pour se lancer sur Anthem et Tom Clancy's The Division 2 tout en gardant Destiny 2 en fil rouge.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up