Activision et Tencent annoncent Call of Duty Mobile

Activision et Tencent annoncent Call of Duty Mobile

Le business model dans le monde du mobile est un peu différent. Cela pose bien souvent problème aux éditeurs traditionnels. Rien d’étonnant alors qu’un Activision s’associe avec Tencent, le géant chinois, pour développer une version mobile de son Call of Duty plus en adéquation avec le public mobile.

Nommé tout simplement Call of Duty Mobile, cette version est développée par le studio Timi de Tencent pour les appareils iOS et Android. Ce titre est free to play et s’inspire des univers des Black Ops et Modern Warfare mais n’est pas directement lié à une des précédentes éditions. Le jeu proposera divers modes dont du multijoueur sur diverses cartes que reconnaîtront les fanatiques de la saga. Au cours de votre progression, vous pourrez débloquer des personnages, des armes et autres équipements.

En fait, ce titre avait été développé pour le marché chinois mais Activision et Tencent ont décidé de le lancer en occident dans les prochaines semaines. Si vous êtes intéressé, vous pouvez déjà vous inscrire sur le site officiel.

Call of Duty Mobile sera disponible pour les appareils iOS et Android courant 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up