DotEmu annonce Windjammers 2

DotEmu annonce Windjammers 2

Après une première version proche de l’original, DotEmu a décidé de proposer une suite cette fois-ci avec une réalisation nettement plus moderne. A vous donc les duels de freesbee à coups spéciaux.

Non content d’avoir un graphisme digne de dessins animés à des résolutions nettement plus élevés, Windjammers 2 va proposer de nouveaux personnages comme Max et Grace qui rejoindront d’autres comme Mita et Wessel. Le gameplay va gagner en relief puisque les personnages auront des coups qui pourront comprendre des sauts, des smashs ou des tirs frappés.

Bref, si vous étiez fan de l’original et aimez ces « combats » de freesbee, Windjammers 2 est à surveiller pour peu que vous possédiez une Switch ou un PC. En attendant sa sortie, voici déjà une première vidéo et une première galerie.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up