Devil May Cry 5

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
8.9

Super

9.5

User Avg

Le mode Palais Sanglant de Devil May Cry 5 arrivera en avril

Le mode Palais Sanglant de Devil May Cry 5 arrivera en avril

Devil May Cry 5 est disponible depuis quelques temps pour le plus grand bonheur des fans de la saga. Cela est d’autant plus mérité que ce dernier opus est bon. Histoire de continuer à tirer un sourire sur le visage des fanatiques, Capcom va proposer une mise à jour avec un nouveau mode.

A partir du premier avril prochain – non ce n’est pas un poisson d’avril ^_^ – tous les possesseurs de Devil May Cry 5 vont pouvoir découvrir un nouveau mode nommé Palais Sanglant gratuitement. Sous ce nom se cache en fait un mode survie. En tant que Dante, Nero ou V, vous aurez à vous défaire de vagues d’ennemis dans une course contre la mort et le temps tout en essayant d’avoir un minimum de style.

Bref, c’est une raison supplémentaire pour les fans qui auraient déjà terminé le jeu d’y retourner pour scorer encore et encore.

Devil May Cry 5 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up