Prenez le guidon avec TT Isle de Man sur Nintendo Switch

Prenez le guidon avec TT Isle de Man sur Nintendo Switch

Une bonne année après les versions PS4, Xbox One et PC, les pilotes en herbe sur Switch vont pouvoir se lancer sur TT Isle of Man, la simulation moto de la mythique course se déroulant sur l’île britannique.

L’adaptation que va proposer Bigben et Kylotonn sur Switch comprendra tout le contenu des précédentes versions. Il est tout de même fort à parier que la réalisation va en prendre un coup compte tenu de la puissance moindre de la console de Nintendo.

Les joueurs auront ainsi droit à :

  • Une reproduction fidèle des 60,7 km et des 264 virages de la Snaefell Mountain
  • 9 circuits fictifs pour s’entraîner avant de s’attaquer au tracé légendaire
  • 40 motos et 23 pilotes officiels
  • Des affrontements en ligne jusqu’à 8 joueurs
  • Un mode Carrière qui permet de débloquer de nouvelles motos et de remporter le mythique Tourist Trophy de l’île de Man

TT Isle of Man sera disponible sur Nintendo Switch le 23 mai 2019. Le jeu est déjà disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up