NIS America prépare le remaster de The Alliance Alive

NIS America prépare le remaster de The Alliance Alive

Après l’original créé pour la Nintendo 3DS, NIS America a décidé de se tourner vers des machines plus puissantes. The Alliance Alive HD Remastered devrait intéresser les fans de RPG japonais.

NIS America confirme donc pour l’automne prochain une version remasterisée pour profiter du surplus de puissance des PS4, de la Switch et des PC. Les joueurs pourront (re)découvrir l’univers de ce titre qui va plonger le joueur dans un énième évènement cataclysmique qui a fait débarquer les démons décimant tout sur leur passage. Vous allez faire partie d’une fraternité de héros pour tenter de lancer une révolution pour libérer les différents territoires du joug de seigneurs démoniaques. Original comme scénario n’est-ce pas? Bref, ce titre va proposer un RPG à la japonaise qui semble plutôt traditionnel. Techniquement le jeu sera évidemment amélioré par rapport à la version 3DS avec un style graphique plaisant. Jugez par vous-même avec la vidéo et les images ci-dessous.

Une édition Awakening sera proposée. Il comprendra le jeu et des petites figurines en papier à découper.

The Alliance Alive HD Remastered sera disponible sur PS4, Switch et PC à l’automne 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up