Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Un nouveau personnage dévoilé et une bêta fermée bientôt pour Mortal Kombat 11

Un nouveau personnage dévoilé et une bêta fermée bientôt pour Mortal Kombat 11

Warner Bros et NetherRealm Studios continuent à préparer le lancement de Mortal Kombat 11ème du nom en annonçant non seulement un nouveau personnage mais également l’arrivée d’une bêta fermée que quelques chanceux pourront tester.

Le nouveau combattant se nomme Kotal Kahn, un guerrier Osh-Tekk et Empereur de l’Outremonde. Ses principaux pouvoirs viennent de sa capacité à invoquer le soleil. Vous pouvez voir ce que cela donne dans la vidéo ci-dessous. On peut également y admirer un autre personnage, Jacqui Briggs, une combattante fort punchy experte en kickboxing et arts martiaux.

L’autre nouvelle concerne l’organisation d’une bêta fermée qui se déroulera du 27 mars au premier avril. L’accès est réservé à tous ceux qui auront précommandé le jeu sur PS4 et Xbox One. Ils auront préalablement reçu un code pour y accéder via le PlayStation Store ou le Xbox Live. Cette bêta fermée proposera cinq combattants : Baraka, Jade, Kabal, Scarlet et Scorpion. Pour ceux qui veulent tester la partie online, il faudra avoir un abonnement PlayStation Plus ou Xbox Live Gold pour en profiter.

D’ici la sortie du jeu, on peut espérer que Warner Bros et NetherRealm Studios organiseront une bêta publique pour que le commun des mortels puissent également y jeter un coup d’oeil.

Mortal Kombat 11 est prévu sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour le 23 avril 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up