Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La dernière forteresse Tidal Basin et le World Tier 5 arrivent le 5 avril sur The Division 2

La dernière forteresse Tidal Basin et le World Tier 5 arrivent le 5 avril sur The Division 2

Si la majorité des joueurs sur Tom Clancy’s The Division 2 sont encore en train de progresser dans la campagne initiale du jeu, certains vétérans comme votre serviteur attendent de pied ferme l’arrivée de nouveaux contenus avec une nouvelle forteresse et le World Tier 5. Plus qu’une semaine à attendre donc.

Ubisoft et Massive ont annoncé que la forteresse Tidal Basin et le World Tier 5 seront disponibles vendredi 5 avril prochain pour les joueurs sur PS4, Xbox One et PC qui ont, évidemment, atteint ce niveau. Les plus hardcore qui plafonnaient déjà dans le jeu – comme moi – vont pouvoir enfin terminer la seconde campagne qui se déroule après la principale où une nouvelle faction, les Black Tusks, a pris le contrôle de la capitale américaine. Il nous manquait de terminer cette forteresse Tidal Basin situé au sud de la carte pour passer au World Tier 5 et profiter de nouveautés.

On verra également arrive les invasions hebdomadaires. Certaines missions ou forteresses seront ainsi envahies. En les terminant la première fois, on aura droit à diverses récompenses. Vous pourrez évidemment les rejouer à votre guise quelque soit le niveau de difficulté choisi.

En effet, avec cette mise à jour, le gear score maximum va passer à 500. Plus encore, elle verra débarquer trois ensembles d’équipement : True Patriot, Ongoing Directive et Hard Wired. A l’instar des ensembles qu’on avait dans le premier The Division, ils seront spécifiques à un type de gameplay. Pour les obtenir, il va falloir les looter en éliminant les Black Tusks.

Par ailleurs, la mise à jour va aussi ajouter le niveau de difficulté héroïque pour qui commençait à trouver le jeu trop facile. Evidemment, à ce niveau, le loot devrait être meilleur. La mise à jour va également corriger, ajuster, rééquilibrer le jeu sous divers paramètres et probablement corriger divers bugs.

Cette mise à jour ne fait pas partie des trois contenus prévus pour cette première année qui arriveront prochainement. (cf. visuel ci-dessous).

 

Pour ceux qui se demandent où est passé le raid annoncé, Massive annonce qu’il est en préparation. Avec le nouveau gear score, il est fort probable qu’atteindre ou s’approcher du gear score maximum sera recommandé pour se lancer dans le raid.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up