Mortal Kombat 11

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
7

Bon

Plusieurs générations de combattants pour Mortal Kombat 11

Plusieurs générations de combattants pour Mortal Kombat 11

Certains joueurs peuvent actuellement s’essayer à la bêta de Mortal Kombat 11 – nous vous en proposerons des images et des vidéos sans doute très bientôt. NetherRealm Studios et Warner Bros continuent à préparer le terrain avec deux nouvelles vidéos et quelques annonces.

En premier lieu, via un trailer (cf. ci-dessous), l’équipe dévoile un mode de jeu permettant d’incarner des combattants de différentes périodes de la saga pour au final affronter leur alter ego du passé. Cela devrait ravir les nostalgiques de découvrir les versions du passé de célèbres combattants de la saga remodélisés en 3D.

Par ailleurs, NetherRealm Studios annonce également trois personnages Liu Kang, Kung Lao et Jax Briggs :

  • Liu Kang était un orphelin adopté et entraîné aux arts du combat par l’ordre Shaolin. Il a été choisi par Raiden pour être le champion du Mortal Kombat et l’un des principaux défenseurs du royaume Terre.
  • Kung Lao a rejoint les moines Shaolin dans le but de devenir le nouveau champion du Mortal Kombat du royaume Terre. Imprudent mais courageux, Kung Lao combat pour prouver qu’il est digne de ses glorieux ancêtres.
  • Commandant Jackson « Jax » Briggs était un vétéran médaillé des Forces spéciales dont la vie bascula quand il participa au tournoi du Mortal Kombat. Sa mission était désormais claire : il devait défendre le royaume Terre contre le monde extérieur et le royaume Nether.

Voilà donc trois autres combattants qui vont pouvoir se fritter de manière punchy voire sanglant et viennent rejoindre déjà une liste assez importante. Ainsi, à ce jour, on sait qu’on aura droit à : Scorpion, Raiden, Sub-Zero, Sonya Blade, Skarlet, Baraka, Geras, Kano, D’Vorah, Kabal, Jade, Johnny Cage, Cassie Cage, Erron Black, Jacqui Briggs, Kotal Kahn, Noob Saibot, Liu Kang, Kung Lao et Jax Briggs.

D’autres personnages seront dévoilés prochainement.

Mortal Kombat 11 est prévu sur PS4? Xbox One, Switch et PC pour le 23 avril 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il visite l'île de Tsushima ;)

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up