Borderlands 3

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Borderlands 3 sortira en septembre prochain

Borderlands 3 sortira en septembre prochain

Dévoilé en grandes pompes il y a quelques jours, Borderlands 3 est fort attendu par les fans de la saga et les fans de FPS. Gearbox Software et 2K confirment la sortie de cet opus pour la rentrée prochaine.

Le duo indique ainsi que Borderlands 3 sortira le 13 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC. Une fois encore, on aura droit à de l’action frénétique non stop avec des personnages caricaturaux dans une ambiance très dessin animé avec toujours le même rendu graphique (cf. trailer ci-dessous). Vous pourrez incarner l’un des quatre chasseurs de l’arche possédant chacun leurs propres compétences et options de personnalisation. Vous pourrez partir aussi bien en solo qu’en coopération pour vous défaire des nombreux ennemis qui pulluleront appartenant à une secte dirigée par les Jumeaux Calypso. Pour vous en défaire, vous aurez potentiellement accès à des milliers de combinaisons de guns en tous genres.

“Depuis plusieurs années, les équipes de Gearbox Software consacrent chaque once de leur passion, de créativité et d’amour à développer Borderlands 3, la plus vaste, la plus destructrice et la plus ambitieuse aventure jamais créée au cœur de l’univers de Borderlands.” commente Randy Pitchford, Président et CEO de Gearbox Software. “Borderlands 3 a été développé non seulement comme une déclaration d’amour à nos fans, mais aussi comme un point d’entrée idéal pour les nouveaux joueurs souhaitant découvrir la série en mode solo ou en mode coopératif, en ligne ou hors ligne, dans le dernier et plus formidable opus de la franchise shooter-looter de référence.”

Borderlands est l’une des franchises les plus connues et célébrées dans l’univers du jeu.” ajoute David Ismailer, Président de 2K. “Nous sommes fiers du dévouement et du travail accompli par notre partenaire Gearbox, qui avec Borderlands 3 va raviver la flamme des millions de fans de la franchise Borderlands mais aussi accueillir une nouvelle génération de joueurs dans cet univers très apprécié.”

N’en déplaise aux fans de Steam, Borderlands 3 est le énième titre à être signé avec l’Epic Games Store. La version PC ne sera donc disponible que sur la boutique d’Epic Games pendant un an.

“La communauté de joueurs sur PC a tenu un rôle important dans le succès de la série Borderlands, et nous sommes heureux de notre partenariat avec Epic qui, conscient de son importance au niveau mondial, partage également notre volonté d’accroître rapidement l’audience de Borderlands 3.” ajoute David Ismailer. “Notre mission, en plus d’offrir les expériences de jeu les plus engageantes et les plus captivantes, est de nous tourner vers de nouvelles plateformes de distribution qui contribueront à développer le nombre de joueurs sur Borderlands 3.”

2K et Gearbox Software prévoient un livestream qui en montrera plus le 1er mai prochain.

Pour le lancement 2K a déjà prévu plusieurs éditions :

Borderlands 3 – Édition Standard

L’Edition Standard de Borderlands 3 comprend le jeu de base.

  • Bonus de précommande : pack de skins Armes dorées

Borderlands 3 – Édition Deluxe **

Borderlands 3 – Édition Deluxe inclut le jeu de base ainsi que du contenu digital bonus :

  • Pack Cosmétique rétro : skin de Chasseur de l’Arche, skin de système ÉCHO, skin d’armes
  • Pack Cosmétique néon : skin de Chasseur de l’Arche, skin de système ÉCHO, pendentif
  • Pack Cosmétique Gearbox : skin d’armes et pendentif
  • Pack d’armes Boîte à jouets : deux armes jouets, mod de grenade jouet et pendentif
  • Mods à équiper boosters d’EXP et de butin
  • Bonus de précommande : pack de skins Armes dorées 

Borderlands 3 – Édition Super Deluxe **

Borderlands 3 – Édition Super Deluxe inclut tous les contenus digitaux bonus et le bonus de précommande de Édition Deluxe PLUS le Season Pass Borderlands 3 qui comprend :

  • Boîtier Steelbook Borderlands 3: un splendide boîtier en métal pour votre étagère de collectionneur
  • Quatre packs de contenu avec histoires, missions et défis additionnels
  • Skin d’armes, pendentif et mod de grenade Étalon du Cul

Borderlands 3 Édition Collector Borderlands 3 Diamond Loot Chest**

  • Coffre à butin Premium : avec son couvercle rétractable, ce coffre est idéal pour y ranger vos affaires de tous les jours
  • Figurines Borderlands 3 (x10) : faites de la place sur vos étagères, le gang inclut les quatre nouveaux Chasseurs de l’Arche, les terribles Jumeaux Calypso, et certains de vos personnages préférés de l’univers Borderlands ! (Hauteur approximative : 9 cm)
  • Modèle du Sanctuary-3 : construisez votre propre modèle du Sanctuary-3 et exposez-le fièrement sur le socle inclus
  • Pendentifs Clé de l’Arche (x4) : parce qu’on ne sait jamais à quel moment on peut tomber sur une Arche encore fermée
  • Carte de la galaxie en tissu : découvrez de nouvelles planètes au-delà de Pandore grâce à la carte de Typhon DeLeon
  • Lithographies des personnages (x5) : ces impressions exclusives représentent les nouveaux Chasseurs de l’Arche et les Jumeaux Calypso

Si vous êtes un gros fanatique de la série Borderlands, 2K et Gearbox Software ont pensé à vous puisque Borderlands Edition Game of the Year est disponible sur PS4, Xbox One et PC avec une réalisation mise à jour avec un jeu tournant jusqu’au 4K UHD. Par ailleurs, le duo rend disponible un pack de textures Ultra HD pour Borderlands The Handsome Collection sur consoles. Les jeux inclus dans cette compilation gagnent alors en détail graphique pour les consoles 4K. De même les deux épisodes de la compilation bénéficient de contenus téléchargeables sur PC.

Borderlands 3 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 13 septembre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up