Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

The Division 2 – Quelques ajustements avec la mise à jour de vendredi

The Division 2 – Quelques ajustements avec la mise à jour de vendredi

Ceux qui suivent Playscope savent que ces derniers temps j’étais plutôt sur The Division 2 que sur Destiny 2 ou Anthem. Et avec la mise à jour de ce vendredi, je vais y retourner pour enfin terminer ce que j’avais commencé. Mais celle-ci va aussi permettre à Massive de faire des ajustements.

Massive Entertainment a donné quelques détails concernant la mise à jour de vendredi 5 avril. Outre la disponibilité du world tier 5 et de la dernière forteresse tant attendu par les agents vétérans, elle va appliquer des modifications aux différents mods.

Ainsi pour les mods concernant vos compétences (drone, tourelle, etc.) vont être revus. En effet, pour beaucoup, y compris pour votre serviteur, atteindre les puissances de compétence requises pour activer certains attributs des mods étaient plus que difficile. Tous les mods vont donc avoir des puissances de compétence plus atteignables. Vous pourriez voir votre puissance de compétence être un peu réduite après la mise à jour mais ce sera normal.

Pour les mods des armes, Massive va également faire une modification. Ainsi, jusqu’à présent, chaque mod apporte du positif et du négatif. Par exemple, vous pouvez gagner en vitesse de rechargement mais perdre en puissance de frappe sur certains ennemis. Sans doute que le juste équilibre était trop difficile à trouver pour la communauté. Toujours est-il que Massive va faire une petite modification. Ainsi, pour chaque arme, au moins un de ses emplacements de mod n’aura pas d’attribut négatif. Les fanatiques des chiffres et des stats peuvent donc se réjouir car cela devrait améliorer un peu leur arsenal pour peu qu’ils aient les mods qui leur sied le mieux.

D’autres petites ajustements et rééquilibrages sont également prévues.

Si vous êtes comme moi à crapahuter dans Washington D.C. avec un gear score de plus de 450 en attendant le world tier 5 et la dernière forteresse, rendez-vous donc vendredi prochain.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up