Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

The Division 2 – Ce qui vous attend en ce mois d’avril

The Division 2 – Ce qui vous attend en ce mois d’avril

Vous le savez déjà. Tom Clancy’s The Division 2 va avoir une mise à jour demain ajoutant de nouveaux conteus gratuits pour tous les joueurs possédant le jeu. Ubisoft en donne le détail via une bande-annonce ainsi que sur d’autres contenus à venir plus tard ce mois-ci.

Outre le World Tier 5 et la dernière forteresse, le Tidal Basin, cette seconde mise à jour va également proposer deux nouvelles armes exotiques (la mitrailleuse légère Pestilence et le fusil de précision Nemesis). Trois nouveaux sets d’équipement seront également à looter chacun donnant droit à des bonus spécifiques (Hardwired, Directive Continue et Vrai Patriote). Un nouveau type d’évènement va également débuter : l’evènement prêt-à-porter. Pas de détail à son sujet mais on va supposer que cela a un rapport avec votre look. Pour les fans de PvP, une nouvelle carte va être ajoutée, Fort McNair.

Mais le combat pour reprendre Washington D.C. de l’emprise des Black Tusks va continuer plus tard dans le mois. En effet, le tant attendu raid nommé Opérations Heures Sombres va débarquer le 25 avril prochain avec la troisième mise à jour. A en juger par les premières images, ce raid semble se dérouler à l’aéroport et permettre à une équipe de 8 de se lancer dans la bataille. Il va falloir monter son agent rapidement si on veut pas se faire dérouiller trop facilement. La troisième mise à jour ajoutera également les Affectations Confidentielles, contenu exclusif à ceux qui ont acquis le Pass Année 1.

Une quatrième mise à jour est prévue sans aucune date précise pour le moment, probablement pas avant le mois de mai. Dans celle-ci, on devrait voir débarquer la quatrième spécialisation. En teasing, on peut voir un agent avec une sorte de mitrailleuse gatling. Ca devrait plaire aux bourrins 😉

Allez mes amis agents, rendez-vous déjà demain dans les rues de Washington D.C. à foutre une râclée aux Black Tusks 😉

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up