Vader Immortal, un nouveau titre VR pour les joueurs sur Oculus Rift et Quest

Vader Immortal, un nouveau titre VR pour les joueurs sur Oculus Rift et Quest

Le Star Wars Celebration, le show rassemblant les inconditionnels de la saga, se déroule actuellement à Chicago aux Etats-Unis et outre la toute première bande-annonce de l’épisode XI nommé Star Wars The Rise of Skywalker – vous pouvez voir la vidéo ci-dessous si vous ne l’avez pas encore vu-, deux jeux inspirés par l’univers Star Wars sont annoncés.

Le premier est Vader Immortal Episode 1 en cours de développement par l’équipe d’Oculus et ILMxLab. Faisant partie d’une série de titres, Vader Immortal A Star Wars VR Series est un jeu narratif en VR vous plongeant dans l’univers de Star Wars. Incarnant le capitaine d’un vaisseau de contrebande nommé Windfall, vous avez été capturé par Dark Vador (Darth Vader en VO) et emprisonné dans une citadelle sur la planète Mustafar. Celle-ci a été inspiré par des dessins de Ralph McQuarrie, artiste concepteur illustrateur à qui nous devons en grande partie le look général de la saga et qui nous a quitté en 2012. Au cours de l’aventure, vous apprendez la raison de votre capture et aurez même à rencontrer Dark Vador en personne.

Vader Immortal Episode 1 A Star Wars VR Series sera disponible sur PC avec le casque Oculus Rift ou Rift S ainsi que sur Oculus Quest. Pour le moment aucune date n’a été donné mais il est prévu pour sortir au même temps que l’Oculus Quest prévu pour ce printemps donc on va dire incessamment sous peu.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up