Just Cause 4

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
10

User Avg

Square Enix annonce le prochain DLC de Just Cause 4

Square Enix annonce le prochain DLC de Just Cause 4

Si vous adorez les aventures de Rico et aimez vous lancer dans des défis tous plus délirants les uns que les autres, vous allez être servi avec le prochain DLC de Just Cause 4 à venir dans deux semaines.

Nommé Dare Devils of Destruction, ce DLC proposera quinze nouvelles missions histoire de pouvoir débloquer 16 nouveaux véhicules armés. Vous aurez de nouveaux moyens de destruction et d’attaques pour combattre les forces ennemies.

Par ailleurs, vous aurez droit à trois nouveaux modes de jeu :

  • Survie : A vous de rouler à tombeaux ouverts en évitant nombre de pièges, de mines, de boules de démolition et passer à travers les points de contrôle pour remporter la victoire
  • Run : Ce sont des courses à travers des conditions extrême de météo avec la possibilité d’utiliser diverses armes pour éliminer les rivaux.
  • Rampage : Il s’agit là de véritables bastons en arène où le but est de tout faire sauter, surtout vos adversaires et le décor.

Le DLC sera disponible à tous ceux qui ont l’édition Gold du jeu et ceux qui ont acquis le season pass.

Just Cause 4 est disponible sur PS4, Xbox One et PC. Le DLC Dare Devils of Destruction sera quant à lui disponible sur les mêmes machines le 30 avril 2019. En attendant, voici déjà une bande-annonce bien punchy.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up