Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Le raid de The Division 2 retardé au mois prochain

Le raid de The Division 2 retardé au mois prochain

Lorsqu’on gère un titre comme Tom Clancy’s The Division 2, il n’est pas rare d’avoir des problématiques de dates de lancement de contenus et autres mises à jour. L’équipe de Massive a ainsi indiqué un retard sur la prochaine grosse mise à jour.

Celle-ci nommée Title Update 3.0 devait être disponible le 25 avril prochain. Elle devait comporter nombre de changements, de rééquilibrages aussi bien en PvP qu’en PvE. Elle devait aussi permettre aux vétérans de découvrir le tout premier raid en escouade de 8 nommé Operation Dark Hours.

Malheureusement, l’équipe a décidé de reporter cette mise à jour à courant mai afin de pouvoir mieux tester et peaufiner tous les changements ainsi que le raid. J’entends déjà ceux qui vont commencer à gueuler. Mais personnellement, je ne suis pas à deux trois semaines près alors si l’équipe peut mieux finaliser la mise à jour et le raid, on patientera. Cela laissera du temps à ceux qui n’ont pas encore monté leur agent à un haut niveau de le faire. Et pour les vétérans comme moi de continuer à looter du bon matériel afin de se préparer des configurations bien spécifiques.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up