Days Gone

Jeux PS4 PS4 Pro
Follow

Un premier DLC gratuit déjà prévu pour Days Gone

Un premier DLC gratuit déjà prévu pour Days Gone

Days Gone est disponible depuis quelques heures et les fans de jeux à zombies en monde ouvert devraient prendre son pied. Pour ceux qui avaient peur de finir le jeu trop vite, sachez qu’une mise à jour gratuite arrivera en juin avec du nouveau.

Parmi les ajouts au jeu originel, ceux qui le trouvent trop facile vont pouvoir tenter de le jouer dans un niveau de difficulté encore plus élevé nommé Survie. Par ailleurs, la mise à jour apportera des défis hebdomadaires. Chaque semaine à partir de juin proposera donc un défi horde, combat et moto. Les réussir vous fera obtenir divers objets et récompenses.

Pour rappel, Days Gone est la dernière superproduction de Sony. Développé par l’équipe de Sony Bend Studio à qui nous devons la saga Syphon Filter et divers titres sur les portables PlayStation, Days Gone vous embarque dans une Amérique après une pandémie ayant dévastée une bonne partie de l’humanité. Dans ce contexte post-pandémique, vous incarnerez un chasseur de primes nommé Deacon. Il lui faudra non seulement affronter des affectés nommés les Freakers mais aussi nombre d’ennemis en tous genres dans une nature luxuriante mais ô combien dangereuse.

Days Gone est disponible sur PS4 et PS4 Pro.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up