E3 2019 – Line-up Bigben

L’E3 2019 débute dans un mois et les éditeurs qui seront présents commencent à dévoiler leur line-up. C’est le cas des frenchies de Bigben qui présenteront non seulement des jeux mais aussi des accessoires.

Côté jeux, Bigben montrera les titres suivants :

  • The Sinking City (Frogwares): Jeu d’aventure et d’investigation inspiré par l’œuvre de H.P. Lovecraft où le joueur incarne Charles, un détective privé récemment débarqué à Oakmont, Massachussets, pour enquêter sur l’origine d’une inondation surnaturelle sans précédent. Découvrez toutes les réponses dès le 27 juin sur PC, PlayStation®4 et Xbox One
  • Paranoïa : Happiness is Mandatory (Black Shamrock) : Le Grand Ordinateur a fait de vous un Clarificateur de niveau d’accréditation Rouge ! Votre mission consiste à traquer les traîtres du Complexe Alpha et à les neutraliser. Adapté du jeu de rôle culte, Paranoïa : Happiness is Mandatory est un RPG aux mécaniques originales dans un univers dystopique à l’humour noir.
  • WRC 8 (Kylotonn) : Après 2 ans d’absence, le jeu officiel est de retour avec une nouvelle physique plus réaliste, des tracés plus techniques, des pace notes entièrement réenregistrées pour plus de fluidité, une météo dynamique pendant les courses et un mode carrière complètement redesigné.
  • Overpass (Zordix Racing): Dans cette simulation off-road basée sur le franchissement d’obstacles, le joueur prend les commandes de puissants buggies et quads sur des tracés extrêmes et des terrains très accidentés.
  • Bee Simulator (Varsav Game Studios) : Collectez du pollen, interagissez avec vos semblables, avec la reine et avec d’autres espèces animales. Explorez librement Honey Park, un univers inspiré de Central Park. Au travers des missions principales ou secondaires, devenez l’abeille qui sauvera votre essaim des humains.
  • The Fisherman – Fishing Planet (Fishing Planet LLC) : Tout le contenu de Fishing Planet, la référence actuelle des simulations de pêche, réuni dans une édition premium sur consoles et PC, enrichie de nouveaux éléments exclusifs. Les joueurs peuvent s’essayer à plusieurs techniques de pêche et tenter de ferrer plus de 100 espèces de poissons dont l’intelligence artificielle est basée sur les comportements réels propres à chacune.
  • Farmer’s Dynasty (Toplitz Productions): En associant des mécaniques de jeux de gestion, de simulation agricole, de jeu de rôles et de simulation de vie, Farmer’s Dynasty propose une expérience unique en son genre. Vivez la vie d’un fermier, construisez votre ferme, fondez votre famille et cultivez vos champs.
  • Werewolf: The Apocalypse – Earthblood (Cyanide) : Présenté pour la première fois à l’occasion de l’E3, Werewolf : The Apocalypse est le premier jeu d’action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. Dans la peau de Cahal, un loup-garou banni qui est contraint de venir en aide à son clan menacé, le joueur apprendra à contrôler la Rage dévastatrice qu’il peut déchaîner pour punir tous ceux qui polluent, détruisent et corrompent Gaïa, la Terre Mère.

L’éditeur compte également profiter du show américain pour dévoiler de nouveaux titres.

Côté accessoires, Bigben et Nacon présenteront le pad PC et PS4, la Revolution Unlimited Pro Controller ainsi que le Daija Arcade Stick ou l’Asymetric Wireless Controller.

L’E3 2019 se déroule du 11 au 14 juin prochain au Convention Center de Los Angeles en Californie. Le show de cette année aura fort à faire pour exciter les gamers compte tenu de l’absence de divers protagonistes comme Activision et EA qui la jouent solo et l’absence de Sony. Cela pourrait toutefois permettre à d’autres de faire feu comme Microsoft qui pourrait bien dévoiler ses plans pour ses prochaines consoles et son XCloud.