Iceborne, la prochaine extension de Monster Hunter World arrive à la rentrée

Le plus grand succès de Capcom va continuer à s’enrichir avec du nouveau contenu pour la plus grande joie des millions de chasseurs de monstres à travers le monde. Iceborne, la prochaine extension, sera disponible à le rentrée prochaine.

Avec plus de 12 millions d’exemplaires vendus, Monster Hunter World est le plus grand succès de Capcom. Pour continuer à soutenir le jeu, l’éditeur nippon prépare la prochaine grosse extension avec Iceborne.

Comme son nom le laisse entendre, Iceborne va proposer un nouveau territoire de chasse plutôt froid, Givre éternel, la plus grande région du jeu à ce jour. L’intrigue se déroule juste après celle de la campagne principale et va donc vous faire explorer un monde de neige et glace et affronter de nouvelles bestioles et remplir diverses nouvelles quêtes et missions.

Iceborne va par ailleurs ajouter un nouveau niveau de difficulté supérieur – Rang de Maître – qui va forcément proposer des monstres plus coriaces. Puisque je suis à parler de créatures sachez qu’un nouveau dragon ancien va faire son apparition, Velkhana.

Pour affronter tous ces monstres, Capcom a élargie les options de gameplay et le répertoire de combat. Vous pourrez par exemple utiliser la fronde sans ranger l’arme principale. Elle peut en outre avoir l’option grappin ou un mode tir de mitraille qui lâche les munitions très rapidement. Les 14 types d’armes auront de nouveaux combos et éléments.

Pour jouer à Iceborne, vous devrez évidemment posséder le jeu d’origine et acquérir cette extension. Il est d’ores et déjà possible de précommander ce DLC. Ceux qui le feront pourront accéder à ces aspects de cette extension à la sortie. Pour le reste, il faudra toutefois terminer la campagne principale et atteindre le rang de chasseur 16.

Pour ceux qui avaient pas encore craqué sur ce titre, Capcom prévoit une nouvelle édition qui comprend le jeu d’origine et cette extension Iceborne.

Monster Hunter World Iceborne est prévu sur PS4 et Xbox One le 6 septembre 2019. La version PC arrivera l’hiver prochain.

https://youtu.be/_hP5m-mkb3U