Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Ubisoft annonce Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Ubisoft annonce Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint

Ce nouvel épisode de la saga Ghost Recon avait fuité ces derniers jours. Maintenant c’est chose officiel. Ubisoft dévoile les premières images et vidéos de son tout nouveau Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint.

Après le succès de Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, l’équipe d’Ubisoft Paris, avec l’aide de diverses autres équipes d’Ubisoft à travers le monde, revient avec un tout nouveau projet. Une fois encore vous allez incarner un membre des Ghosts, une unité d’élite des forces d’opérations spéciales américaines. Cette fois-ci, on va quitter la Bolivie du précédent épisode et les cartels de la drogue pour faire face à un ennemi autrement plus dangereux.

En effet, l’intrigue va vous faire affronter sur une île nommée Auroa une entité nommée les Wolves dirigée tout simplement par un ancien Ghost comme vous en la personne du Colonel Cole D. Walker – incarné par l’acteur Jon Bernthal (Daredevil, The Punisher). Avec ses hommes, il a pris le contrôle du quartier général de la Skell Technology, un géant de l’industrie et créateurs de drones militarisés. Envoyés en mission de reconnaissance, votre hélicoptère est abattu. Sans aucun secours disponible et blessé, et dans un environnement où se côtoient technologies de pointe et une nature luxuriante et sauvage, vous allez devoir tout faire pour prendre le contrôle de l’île et éliminer Walker et ses Wolves.

S’il s’agit toujours d’un jeu d’action/shooter, l’équipe a fait bifurquer le concept du jeu en ajoutant un zeste de survie et d’infiltration. Il va falloir user de diverses capacités militaires, de furtivité et de gestion pour venir à bout des Wolves. A l’instar de ce qu’on a aussi dans The Division 2, vous aurez des tonnes de combinaisons possibles pour faire de votre Ghost le combattant qui vous sied le mieux.

Dès à présent, Ubisoft annonce que le jeu proposera du contenu post-lancement avec nombre de mises à jours régulières, de nouveaux arcs narratifs, de nouvelles classes et de nouvelles fonctionnalités. De même, des raids seront proposés comme contenu endgame pour qui aura terminé la campagne.

Si vous êtes déjà intéressés, sachez déjà que l’éditeur prévoit plusieurs éditions :

  • L’Édition Gold inclura le jeu de base et le Pass Année 1.
  • L’Édition Ultimate inclura le jeu de base, le Pass Année 1 et le Pack Ultimate.
  • L’Édition Collector Wolves inclura le jeu de base, le Pass Année 1, le Pack Ultimate, une figurine Ubicollectibles® haut de gamme du Colonel Cole D. Walker, un Steelbook®, des litographies exclusives, une réplique de la plaque d’identité militaire du Colonel Cole D. Walker, une carte d’Auroa résistante à l’eau ainsi que la bande originale du jeu.
  • La figurine exclusive Ubicollectibles de Nomad est disponible en précommande sur l’Ubisoft Store.

Ceux qui vont acheter les éditions Gold, Ultimate ou l’édition Collector auront un accès anticipé de 3 jours. Ceux qui précommanderont le jeu auront accès à la bêta du jeu ainsi qu’à un pack Sentinel Corp contenant divers équipements dans le jeu.

Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 4 octobre 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up