MotoGP 19

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
1

User Avg

Un nouveau mode multijoueur pour MotoGP 19

Un nouveau mode multijoueur pour MotoGP 19

Tous les ans les italiens de Milestone lancent leur simulation de moto avec la licence MotoGP. Pour cette nouvelle édition, Milestone prévoit évidemment nombre d’améliorations pour satisfaire les fans de deux roues.

Ainsi, l’équipe dévoile quelques informations concernant le mode multijoueur de MotoGP 19. La principale information est la décision de Milestone de mettre en place des serveurs dédiés pour les parties online. Pour cela, ils ont décidé d’utiliser Amazon GameLift pour s’assurer d’un minimum de latence pour une meilleure expérience lors des courses en ligne.

Les joueurs pourront également accéder ou créer des groupes privés et personnaliser leurs propres compétitions. Autre nouveauté, le mode Directeur de Course. Ce nouveau mode va vous permettre de contrôler les caractéristiques des courses. Vous pourrez par exemple décider des conditions météo, donner des pénalités aux pilotes, etc. Le mode TV du directeur du course permet aussi de changer les angles de vue des caméras.

MotoGP 19 sortira sur PS4, Xbox One et PC le 6 juin 2019. Il sera disponible sur Switch le 27 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up