Black Desert Online

Jeux PC
Follow
7.9

User Avg

Des aventures aquatiques avec la prochaine extension de Black Desert Online

Des aventures aquatiques avec la prochaine extension de Black Desert Online

Le MMORPG de Pearl Abyss va une fois encore avoir droit à une extension avec de nouveaux contenus. Nommée Ruines Sous-marines, vous pouvez déjà comprendre à quoi vous allez avoir droit.

Disponible dès le 22 mai prochain, cette nouvelle extension va proposer deux nouvelles zones au thème aquatique qu’il faudra explorer. Il faudra toutefois être plutôt un aventurier expérimenté – de haut niveau quoi – pour pouvoir accéder à ces zones et affronter des ennemis parmi les plus puissants.

Pour y accéder, vous devrez voyager en bateau et plonger dans l’océan pour accéder aux deux zones :

  • La Grotte aux Prottys, idéale pour les aventuriers talentueux, fera descendre les joueurs dans des cavernes humides, éclairées seulement par des plantes bioluminescentes, pour faire face à une race mystérieuse de créatures amphibiennes.
  • Les Ruines sous-marines de Sycraia, quant à elles, demanderont aux joueurs d’explorer des ruines depuis longtemps abandonnées, peuplées d’anciennes créations qui défendent le trésor qui y repose. Les Ruines sous-marines de Sycraia sont accessibles en utilisant un artefact spécial qui peut être acquis dans les Ruines Sous-marines. En plus de tout nouveaux types d’ennemis et d’objets puissants pour les joueurs, les Ruines Sous-marines ajoutent également un nouveau boss invocable nommé Sycrid. Ce boss nécessitera un groupe de joueurs agissant en équipe pour espérer le vaincre. Une victoire donne aux joueurs l’occasion d’acquérir le précieux Anneau de Tungrad, le plus puissant du jeu.

Bref, vous allez avoir une bonne raison de relancer votre jeu.

Black Desert Online est disponible sur PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up