Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

La troisième mise à jour de The Division 2 débarque demain

La troisième mise à jour de The Division 2 débarque demain

Les agents vétérans tel que votre serviteur attendent avec impatience la nouvelle mise à jour qui avait reporté par Ubisoft. Elle va finalement arriver plus tôt qu’on le pensait.

Habituellement, le reset hebdomadaire est le jeudi. On s’attendait donc plutôt à voir débarquer cette Title Update 3 que jeudi prochain. Il en est rien puisqu’Ubisoft annonce que les serveurs seront fermés ce mardi 14 mai à 9h30 du matin pour environ trois heures le temps de préparer cette mise à jour. Dès le retour des serveurs, les joueurs pourront donc la récupérer. Elle devrait peser dans les 6.5Go.

Alors qu’il était prévu qu’on puisse monter les armes à un score de 515, Massive a finalement fait machine arrière suite aux retours de la communauté. Personnellement j’aurais bien voulu car mon agent plafonne à 510 avec tous les équipements à 515 et toutes les armes à 510. Cette mise à jour devrait apporter diverses améliorations et rééquilibrages et devrait permettre de plus facilement attendre le gear score de 500 pour ceux qui n’y sont pas encore.

Par ailleurs, le fameux raid en escouade de 8 ne sera pas encore disponible au moment de la mise à jour. L’équipe n’a pas donné de date spécifique mais il ne devrait plus trop tarder.

D’ici là, vous avez encore un peu de temps pour continuer à monter votre agent en préparation de ce nouveau endgame inédit. Ubisoft prévoit de lâcher un patch notes complet dans les prochaines heures.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up