AMD sera présent à l’E3 pour présenter ses nouveaux produits gaming

AMD sera présent à l’E3 pour présenter ses nouveaux produits gaming

Ce n’est une surprise pour personne. AMD sera bel et bien présent au prochain E3 2019 pour présenter ses nouveaux produits dédiés au gaming.

Plus précisément, AMD prévoit l’organisation d’un l’évènement nommé Next Horizon Gaming qui sera présenté par Geoff Keighley, le créateur des Game Awards. Ce show qui sera diffusé en livestream le lundi 10 juin vers minuit heure française permettra aux fans et aux curieux de découvrir ce que prépare le fondeur dans le domaine du gaming. On pense ainsi qu’AMD devrait dévoiler sa prochaine génération de cartes graphiques Navi. AMD évoquera également le cloud gaming et certainement les prochaines consoles PlayStation et Xbox puisqu’ils sont fournisseurs aussi bien pour les deux constructeurs que pour Google et son service de cloud gaming Stadia.

Divers développeurs seront également invités pour montrer leurs projets évidemment avec du matériel AMD.

Ce show sera diffusé en direct sur la chaîne Youtube et la page Facebook du constructeur. A noter dans vos agendas donc.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up