Samurai Shodown

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Samurai Shodown prévu pour fin juin

Samurai Shodown prévu pour fin juin

SNK et Athlon Games dévoilent une nouvelle vidéo et confirme par la même occasion la date de sortie de ce reboot de Samurai Shodown. Certains d’entre vous, les anciens, vont peut-être lâcher une petite larme de nostalgie en voyant dans des versions modernisées quelques combattants mythiques de la saga.

SNK et Athlon Games confirment ainsi que ce nouveau Samurai Shodown sortira sur PS4 et Xbox One le 25 juin 2019. Pour celles et ceux qui vont précommander ou acheter le jeu avant le 30 juin chez n’importe quel revendeur pour la version physique auront droit de récupérer le Season Pass gratuitement. Un joli cadeau.

«Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir enfin confirmer que le 25 juin marquera le retour du très attendu Samurai Shodown – l’un des symboles du jeu de combat» déclare Koichi Toyama, le président de SNK. «Pour remercier les fans qui ont patienté depuis les débuts de la franchise, nous sommes heureux d’offrir le season pass pendant les 6 premiers mois à tous les joueurs qui achèteront le jeu, il inclura quatre nouveaux combattants.»

Ce nouveau Samurai Shodown a été conçu comme une suite du tout premier volet de la saga. Comme tous les jeux de baston, vous pourrez jouer au mode histoire pour chacun des combattants. Vous aurez également droit aux classiques modes entraînement, en ligne ou le mode Dojo. Ce dernier va créer un combattant fantôme basé sur vos prestations grâce à du deep learning.

« Le Mode Dojo est la consécration d’un souhait que l’équipe avait pour la franchise depuis un certain temps maintenant, et c’est aussi une évolution pour les jeux de combat dont nous sommes très fiers » déclare Yasuyuki Oda, producteur principal de SNK. « Non seulement cela va donner l’opportunité aux joueurs de jouer contre les fantômes des meilleurs joueurs au monde de Samurai Shodown, mais aussi de jouer contre leur propre fantôme ce qui leur permettra d’en apprendre davantage sur leur propre style de jeu. »

Samurai Shodown est prévu sur PS4 et Xbox One le 25 juin 2019. Il sortira sur Switch fin 2019 et sur PC à une date non communiquée.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up