Warframe

Jeux PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Une nouvelle mise à jour gratuite pour Warframe

Une nouvelle mise à jour gratuite pour Warframe

Digital Extremes prépare une nouvelle mise à jour pour son action/shooter Warframe en premier pour la version PC. Avec The Jovian Concord, les fans vont pouvoir reprendre les armes pour de nouvelles activités et découvrir un nouveau tenno.

Avec cette mise à jour, l’équipe en a profité pour remanier visuellement un des environnements du jeu sur Jupiter, Gas City. Le gameplay est également revu inspiré par l’aspect parkour. Avec ces compétences d’agilité, vous allez pouvoir explorer les nouveaux décors et tenter d’atteindre de nouvelles zones avec des plateformes, des stations flottantes, etc.

De nouveaux ennemis feront leur apparition notamment un nouveau boss Eidolon. A vous de les affronter lors de nouvelles missions de sabotage, sauvetage et expionnage. Un nouveau mode de jeu sera ajouté. Il sera du mode Disruption. A vous de rassembler nombre de légendes avec d’affronter une menace.

Par ailleurs, cette mise à jour va ajouter le 40ème Tenno répondant au doux nom de Wisp. Du genre agile, ce warframe proposera évidemment des capacités spécifiques comme la possibilité d’ouvrir un portail vers le soleil permettant d’irradier les ennemis ou encore une image spectrale d’elle-même pour distraire les ennemis. Bref, ceux qui en ont assez des 39 autres Tennos peuvent tenter d’obtenir cette nouvelle.

Warframe The Jovian Concord sera disponible cette semaine sur PC. La mise à jour arrivera un peu plus tard sur consoles.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up