F1 2019

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Codemasters améliore le circuit de Monaco entre autres pour F1 2019

Codemasters améliore le circuit de Monaco entre autres pour F1 2019

L’édition annuelle de la simulation de F1 de Codemasters arrive dans quelques semaines. Et à l’occasion du Grand Prix de Monaco qui se déroule ce week-end, Codemasters communique sur le travail des graphistes sur le célèbre circuit monegasque.

Comme tous les titres à sortie annuelle, F1 2019 va bénéficier de son lot de mises à jour et améliorations ainsi que quelques nouveautés. Pour cette année, Codemasters a porté une partie de son attention aux reproductions de célèbres circuits comme celui de Monaco. Le travail des graphistes a été notamment d’augmenter la géométrie des bâtiments entourant le circuit pour plus de réaliste. Ce travail de précision et de minutie a concerné également d’autres circuits. Codemasters donne l’exemple ainsi du premier virage où les bâtiments en arrière-plan sont plus détaillés. De même, l’équipe a augmenté la densité de la foule. Enfin, le tarmac du circuit est là encore plus réaliste grâce à un nouveau scan numérique du tracé.

F1 2019 est prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 28 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up