Dead Cells

iOS Jeux Linux Mac PC PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow
8.7

User Avg

Un DLC gratuit pour les 2 millions de joueurs de Dead Cells

Un DLC gratuit pour les 2 millions de joueurs de Dead Cells

On parle souvent de milestone dans l’industrie du jeu vidéo ce qui pourrait se traduire en français par étape importante ou palier. Dans le domaine des ventes, cela se chiffre souvent en centaines et millions d’exemplaires pour que ça commence à être significatif et cela concerne généralement les grosses productions. Alors lorsqu’une petite équipe bordelaise atteint 2 millions, c’est carrément la fête 😉

Les bordelais de Motion Twin avait surpris son monde dans le meilleur sens du terme avec leur Dead Cells, un rogue-like punchy, prenant mais exigeant. Avec ses airs de Castlevania old school, l’équipe avait trouvé un gameplay particulièrement bien ficelé pour qui aime les défis conséquents. La réaction positive des médias a été suivi par les gamers puisque l’équipe annonce avoir dépassé les 2 millions d’exemplaires vendus de quoi mettre bien plus que du beurre dans les épinards.

Comme s’ils avaient attendu cette bonne nouvelle, Motion Twin lance une extension gratuite nommée Rise of the Giant disponible dès à présent sur PS4 et Switch et prochainement sur Xbox One. Cette extension ajoutera une nouvelle sections de donjons pour qui avait déjà terminé le jeu avec une nouvelle zone de jeu, de nouveaux pièges et un nouveau boss.

Bravo donc aux frenchies et si vous ne l’avez pas encore acquis, je vous le conseille fortement si vous aimez les challenges et un gameplay concocté aux petits oignons surtout que le jeu est actuellement en promo. Et si vous avez des appareils iOS, sachez que l’équipe a annoncé une version mobile développée par Playdigious est en cours de développement pour une sortie cet été. La version Android arrive un peu plus tard.

Dead Cells est disponible sur PS4, Xbox One, Switch, PC, Mac, Linux.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up