Microsoft Xbox One

Xbox One Xbox One X
Follow

Après les Xbox One, voici venir le Xbox Game Pass sur PC

Après les Xbox One, voici venir le Xbox Game Pass sur PC

Si vous n’avez pas encore remarqué, la stratégie de Microsoft et de Xbox sa branche jeu vidéo est assez claire. Tout tend vers les services que ce soit avec le Xbox Game Pass ou encore le futur Xcloud sans parler côté productivité avec Office365 ou OneDrive. Rien d’étonnant à voir le Xbox Game Pass décliné sur PC.

C’est ce que Phil Spencer, le big boss de la branche Xbox, a annoncé aujourd’hui. A l’instar de son homologie sur consoles, Xbox Game Pass sur PC proposera plus de 100 titres que les abonnés pourront télécharger à jouer à loisir. Ces titres proviennent de plus de 75 partenaires comme Sega, Paradox Interactive, Devolver Digital, Bethesda, etc. La logithèque devrait être variée. On y trouvera de vieux titres mais également des titres plus récents dont les titres développés par les studios appartenant à Microsoft.

Concernant les titres maison, plus de 20 titres sont en cours de développement sur PC et sur Xbox One comme Gears 5 qu’on devrait voir à la conférence Microsoft à l’E3 dans un peu plus d’une semaine.

Pour le moment, Microsoft n’a pas donné de tarif. Il est plus que probable que l’offre devrait être similaire à son homologue sur Xbox One. L’éditeur/constructeur donnera certainement plus de précision lors de sa conférence E3 prévue pour le 9 juin prochain à 22h heure française.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up