Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.6

User Avg

Bungie va évoquer l’avenir de Destiny 2 la semaine prochaine

Bungie va évoquer l’avenir de Destiny 2 la semaine prochaine

Chers collègues gardiens ! Vous le savez tous, nous allons entrer dans la nouvelle saison, la Saison de l’Opulence, mardi prochain avec son lot d’activités et de nouveautés. Mais Bungie va commencer à nous parler de l’avenir de Destiny 2 post-Activision.

Si vous aviez suivi les affres de Destiny 2, vous vous souvenez certainement que Bungie et Activision ont divorcé. De ce fait, la franchise Destiny est désormais sous le contrôle total de son créateur à savoir Bungie. Après la Saison de l’Opulence, Destiny 2 entamera sa troisième année. Et pour le moment on ne peut pas dire que Bungie nous en ait beaucoup dit. Pour sûr, il s’agira du premier véritable contenu post-Activision. On devrait voir alors si les décisions que prennent Bungie en solo seront meilleures que celles plus ou moins imposées par Activision.

Le développeur prévoit d’évoquer sous une forme non spécifié pour le moment le prochain chapitre de Destiny 2. Bungie annonce cela pour le jeudi 6 juin prochain – jeudi prochain donc – à 19h heure française. S’agira-t-il d’un livestream, d’une bande-annonce ou d’un simple blog? On n’en sait rien pour le moment.

Comme d’habitude, je tâcherai de vous tenir informé dès que possible. Rendez-vous donc la semaine prochaine pour la Saison de l’Opulence et les infos sur la nouvelle ère qui va sans doute débuter à la rentrée.

Destiny 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up