Warhammer Chaosbane

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Les contenus post-lancement de Warhammer Chaosbane détaillés

Les contenus post-lancement de Warhammer Chaosbane détaillés

Le nouveau hack’n slash inspiré par l’univers Warhammer arrive la semaine prochaine en provenance des frenchies de Bigben et Eko Software. Outre la campagne qui sera disponible le jour J, l’équipe dévoile le contenu endgame ainsi que les contenus gratuits ou payants à sortir après le lancement.

Ainsi côté endgame, une fois la campagne de Warhammer Chaosbane terminée, vous pourrez recommencer avec un nouveau personnage mais en conservant tout ce que vous aurez déverrouillé avec le premier. Par ailleurs, divers modes endgame seront disponibles :

  • Mode expédition : la meilleure façon de lancer une partie rapide, seul ou entre amis, dans des niveaux générés aléatoirement.
    Chasse à la relique : le joueur pourra acheter une carte auprès de la guilde des collectionneurs afin d’obtenir l’accès à un donjon offrant plusieurs niveaux de difficulté et permettant de récupérer de l’équipement héroïque.
    Boss Rush : propose d’affronter les boss de la campagne le plus rapidement possible afin de tester build et équipement.

Après le lancement, Eko Software prévoit des mises à jour régulières gratuits. On devrait ainsi avoir droit à un niveau de difficulté supplémentaire et de nouveaux équipements. Par la suite un mode de mort permanente sera proposé pour les plus hardcore. Il y aura aussi un nouveau set héroïque pour chaque héros et des niveaux de difficulté supplémentaires. Et enfin, une augmentation du niveau maximum des personnages est prévue.

Pour ceux qui vont ouvrir leur portefeuille pour les DLC payants (inclus également dans le season pass), vous aurez droit à :

  • Le premier DLC proposera de nouvelles emotes et une compétence passive permettant d’augmenter les chances de trouver des objets héroïques.
  • Le DLC suivant ajoutera une compétence passive permettant de trouver plus facilement des fragments de Dieux ainsi qu’un arbre de compétence de Dieux alternatif pour chaque personnage.
  • Le troisième DLC offrira de nouveaux compagnons pour tous les personnages jouables.
  • Le quatrième DLC proposera une toute nouvelle histoire à travers un nouvel acte, distinct de la campagne principale, prenant place dans des environnements inédits. Cette fois-ci, ce ne sont pas les forces du Chaos qu’il faudra affronter mais des ennemis issus de l’univers des Rois des Tombes.

Warhammer Chaosbane sera disponible sur PS4, Xbox One et PC le 4 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up