World War Z

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

Première mise à jour gratuite pour les fans de World War Z

Première mise à jour gratuite pour les fans de World War Z

Les fanatiques de zombies en tous genres ont été nombreux à se lancer dans World War Z. Si le jeu est plutôt fun, il manquait de contenu. Saber Interactive va remédier à cela avec une première mise à jour gratuite.

Nommée The Undead Sea, cette mise à jour va proposer nombre de nouveautés et de nouveaux contenus pour les frénétiques de la gâchette. Ainsi, une nouvelle mission vient s’ajouter à la liste et se déroulera à Tokyo. Aux joueurs de survivre dans la succession de cabines et sur les différents ponts d’un immense navire infesté de… zombies bien sûr. En plus de ceux que vous connaissez, un nouveau type de zombie viendra rendre le combat encore plus difficile. Nommé l’Infecteur, il crache des toxines mortelles et il faudra l’éliminer d’une certaine manière. Sinon, ben il se relève.

Cette mise à jour ajoute la possibilité de créer et rejoindre des lobbies privées pour jouer avec des potes, de changer de classe pendant les matchs PvPvZ ainsi que de nouvelles options graphiques pour la version PC. Evidemment, elle comprendra également divers correctifs et rééquilibrages.

La mise à jour est disponible dès à présent.

World War Z est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up