Destiny 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow
6.7

User Avg

Destiny 2 passe en free to play… en partie

Destiny 2 passe en free to play… en partie

Si vous lisez cette news c’est que vous êtes sans doute un joueur vétéran des Destiny. Pour autant vous avez sans doute des potes qui ne s’y sont jamais essayé surtout près de deux ans après le lancement de Destiny 2. Bungie a pensé à eux.

Le développeur a décidé ainsi de proposer Destiny 2 New Light, une version free to play que les joueurs sur PS4, Xbox One ou PC pourront télécharger gratuitement à la rentrée. Outre la possibilité de découvrir le prologue de Destiny 1 pour placer le nouveau joueur dans le contexte général de la saga, Destiny 2 New Light permettra à tous de découvrir tout le contenu de la première année de Destiny 2.

Destiny 2 New Light devrait donc permettre à tout le monde de découvrir l’univers de ce titre et sans doute susciter l’adhésion de nouveaux joueurs qui viendront augmenter la communauté.

Toutefois, le contenu de Destiny 2 Renégats (et son pass annuel optionnel) ainsi que du futur Destiny 2 Bastion des Ombres (et son pass annuel optionnel) devrait être acheté si ces nouveaux joueurs veulent continuer.

Destiny 2 New Light sera disponible en même temps que la prochaine extension, Destiny 2 Bastion des Ombres, le 17 septembre 2019 sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume Star Wars Jedi Fallen Order, Death Stranding et reste sur Destiny 2 Bastion des Ombres.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up