Monster Hunter World Iceborne arrive à la rentrée

Les chasseurs de monstres de la saga Monster Hunter peuvent aiguiser leurs armes. La prochaine grosse extension, Monster Hunter World Iceborne, arrive à la rentrée avec son lot de nouveautés et d’activités pour vous faire rempiler.

Avec Icerborne, les aventuriers chasseurs vont pouvoir découvrir une nouvelle zone de jeu plutôt glaciale. Avec une nouvelle histoire à découvrir et de nouveaux monstres à combattre, vous allez voyager vers cette région inhospitalière et établir un nouveau camp de base nommé Seliana. En son sein vous pourrez vous protéger du froid et bénéficier de toutes les ressources nécessaires pour vos futures expéditions.

Outre de nouvelles bestioles à décimer, vous aurez trois nouvelles quêtes, 14 types d’armes et de nouvelles options de jeux comme de nouveaux combos ou de nouvelles fonctions pour votre grappin et la fronde.

Attention, il faut posséder le jeu d’origine pour se lancer dans Iceborne. Il faut également avoir terminé la campagne principale et avoir atteint le rang de chasseur 16 pour y accéder.

Monster Hunter World Iceborne est prévu pour le 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One. Les PCistes devront attendre jusqu’à l’hiver prochain.

https://www.youtube.com/watch?v=W9a10xBOisA

https://www.youtube.com/watch?v=K__5zwvIVjg

https://www.youtube.com/watch?v=UkwwNIAlyEM