Crash Team Racing Nitro-Fueled

Jeux PS4 PS4 Pro Switch Xbox One Xbox One X
Follow

Du contenu post-lancement pour Crash Team Racing Nitro-Fueled

Du contenu post-lancement pour Crash Team Racing Nitro-Fueled

Après Crash Bandicoot N.Sane Trilogy qui proposait des remakes des trois épisodes de la saga de jeux de plateforme, Crash Team Racing Nitro-Fueled est un remake du jeu de course karting qu’avait proposé Naughty Dog a l’époque. Et avec la sortie approchant, Activision confirme du contenu à venir post-lancement.

La bande à Crash revient dans la version jeu de course dans une semaine. Pour avoir pu essayer ce remake, il devrait ravir les fans de ce genre de jeu typé arcade où le fun prime sur le réalisme. Développé par Beenox, Crash Team Racing Nitro-Fueled reprend tous les ingrédients du titre originel mais avec une réalisation modernisée et un gameplay plus précis notamment grâce à un bien meilleur framerate et des contrôles plus réactives.

Si vous trouvez que le jeu de base risque d’être un peu short en contenu, Activision prépare déjà de quoi allonter la durée de vie. Ainsi des contenus saisonniers gratuits sont prévus. Le premier à venir a pour thème le Grand Prix et se nomme Nitro Tour Grand Prix. Il proposera non seulement un nouveau tracé – comme ce sera le cas pour toutes les saisons – mais également de nouveaux défis. Ce premier DLC saisonnier arrivera dès le 3 juillet prochain soit deux semaines à peine après le lancement du jeu.

Avec Nitro Tour Grand Prix, non seulement on aura droit à un circuit supplémentaire mais également à deux personnages qui vont jouer les commentateurs à savoir Chick et Stew. Ils présenteront chacun des Grand Prix et donneront des explications pour les défis qui attendent les joueurs. Côté gameplay, le principe du Nitro Tour Grand Prix est le suivant. A chaque fois que vous allez terminer des défis, vous récupérerez des points Nitro, sorte de points d’XP. Une fois votre jauge Nitro remplie, vous pourrez gagner des récompenses sous la forme possible de nouveaux personnages, de karts, de skins et autres objets de personnalisation. Les défis peuvent impliquer votre vitesse de pointe ou encore les dérapages, etc.

Par ailleurs, vous pourrez également remporter des pièces Wumpa en terminant les défis. Ces pièces Wumpa permettront de récupérer également des objets au stand. A noter que pour chaque Grand Prix, un ensemble d’objets spécifiques est prévu.

D’autres saisons sont prévues dont une concernant un certain petit dragon violet (Spyro pour ceux qui ne l’auraient pas deviné).

Crash Team Racing Nitro-Fueled est prévu sur PS4, Xbox One et Switch pour le 21 juin 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up