Halo Infinite

Jeux PC Xbox One Xbox One X
Follow
1.3

User Avg

E3 2019 – Halo Infinite accompagnera le lancement du Project Scarlett

E3 2019 – Halo Infinite accompagnera le lancement du Project Scarlett

Les fans de Master Chief et de la saga Halo n’en peuvent certainement plus d’attendre. Le prochain épisode de la saga ne sortira que l’an prochain en même temps que la prochaine console, Project Scarlett. L’E3 2019 a été l’occasion pour Microsoft de vous rappeler que le projet avance vidéo à l’appui.

Halo Infinite avait déjà été teasé à l’E3 l’an dernier. Pour cette année, Microsoft et 343 Industries a décidé de lâcher une nouvelle vidéo permettant de découvrir un nouveau personnage et notre Master Chief bien aimé. Si pas grande information a filtré, on sait déjà que le jeu bénéficie d’un nouveau moteur nommé Slipspace qui devrait permettre aux développeurs de faire tourner Halo Infinite au mieux sur différentes machines, le titre étant prévu sur Xbox One, Xbox One X, PC et le futur Project Scarlett. Sur ce dernier, le jeu devrait être un titre de lancement ce qui laisse à penser qu’Halo Infinite sortira à l’automne 2020. Pour les abonnés Xbox Games Pass sur Xbox One ou PC, Halo Infinite en fera partie dès le jour de lancement. Bonne nouvelle donc.

En attendant que l’équipe ne donne plus de détails, voici déjà la vidéo et les images dévoilées à l’E3 2019.

Halo Infinite est prévu sur Xbox One, PC et Project Scarlett pour fin 2020.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up