Microïds rappelle le Père Fouras pour un nouveau Fort Boyard

Microïds rappelle le Père Fouras pour un nouveau Fort Boyard

Fort Boyard, le fameux fort situé en Charente Maritime, est devenu une célébrité grâce à un jeu TV. Bien des années après, un nouveau jeu vidéo inspiré par l’émission TV revient via Microïds.

Prévu sur PS4, Xbox One, Switch, PC et Mac, le jeu reprend évidemment la structure du jeu TV. On retrouvera divers personnages comme Passe-Partout, le Père Fouras, Maîtres du temps, la Juge Blanche ou encore Mister Boo. En solo ou jusqu’à 4 joueurs vont pouvoir se lancer dans la douzaine d’épreuves tirées de l’émission et tenter d’accéder au trésor final.

Fort Boyard sera disponible sur PS4 et Switch le 27 juin 2019 et sur Xbox One le 2 juillet 2019.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up