Tom Clancy’s The Division 2

Jeux PC PS4 PS4 Pro Xbox One Xbox One X
Follow

E3 2019 – Le détail des contenus de l’an 1 de The Division 2

E3 2019 – Le détail des contenus de l’an 1 de The Division 2

Ubisoft est quelque peu devenu le champion des serviciels avec des productions qu’ils font vivre pendant des mois voire des années. C’est le cas de Rainbow Six Siege, For Honor et bien entendu The Division 2. Même si l’éditeur avait déjà dévoilé les contenus, l’E3 a été l’occasion pour les frenchies de donner quelques précisions et de nouvelles images et vidéos.

Commençons donc par l’immédiat. En effet, dès aujourd’hui, les fans de The Division 2 vont pouvoir avoir le Title Update 4. La principale nouveauté de cette mise à jour est l’arrivée d’une nouvelle spécialisation, l’Artilleur. De type tank, vous allez avoir une sacrée puissance de feu pour un maximum de DPS. Bref, le type de classe qui pourrait s’avérer fort utile contre les boss du raid. Outre sa puissance de frappe, l’artilleur peut redonner des munitions à ses coéquipiers. Pour récupérer des munitions, il faut tuer deux ennemis avec une même rafale de la mitrailleuse. Comme tout tank qui se respecte, la puissance de feu se fait au détriment de la mobilité. Impossible ainsi de courir ou de faire une roulade lorsqu’on utilise la mitrailleuse. On ne peut pas s’en servir non plus en couverture.

Ceux qui ont le pass annuel pourront avoir la spécialisation immédiatement. Pour les autres, il faudra terminer 5 niveaux de défis pour la débloquer. La mise à jour d’aujourd’hui apportera son lot de correctifs, d’améliorations et de rééquilibrages.

Après les invasions proposées en avril dernier, les agents attendaient avec impatience de nouveaux contenus. Ce sera le cas du premier épisode à sortir dès le mois prochain.

L’épisode 1 nommé Autour de D.C Expéditions va proposer des missions en dehors de la ville. Les agents vont devoir faire face à nombre de parias et tenter de retrouver le Président Ellis à travers 11 biomes du Parc Zoologique National de Washington. Cet épisode va donc ajouter les expéditions hebdomadaires. En les terminant, les agents progresseront afin de découvrir les différentes ailes du Trinity College.

Ubisoft prépare également les épisodes 2 et 3 pour cette première année de Tom Clancy’s The Division 2.

Pour l’épisode 2, les développeurs nous embarqueront dans des missions contre les Black Tusks dans l’un des bâtiments les plus célèbres au monde à savoir le Pentagone. Il va falloir résoudre une crise épidémique et défendre la célèbre bâtisse et les secrets qui y sont enfermés. Il faudra attendre l’automne prochain pour s’y lancer.

L’épisode 3 prévu pour début 2020 emmènera les joueurs à Coney Island. Hé oui, aussi étonnant que celui puisse paraître, Massive a décidé de nous ramener du côté de New York pour cet épisode. Vous pouvez apprécier le teaser dévoilé à l’E3 ci-dessous.

Si vous n’avez pas encore craqué pour ce titre, sachez que le jeu est en promo jusqu’au 24 juin.

Tom Clancy’s The Division 2 est disponible sur PS4, Xbox One et PC.

Co-fondateur de Playscope, Michel est un des dinosaures de la presse spécialisée informatique et jeux vidéo. Certains diraient même fossile depuis le temps qu'il oeuvre dans cette industrie (1987). Il a survécu à nombre de magazines, d'éditeurs et de sites web. Gamer sans être un hardcore, Michel joue à un peu tout même s'il a une préférence pour l'action. Actuellement, il écume The Division 2 et jette un coup d'oeil sur l'évolution d'Anthem et Destiny 2.

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Lost Password

Sign Up